APPEL AU DON EXCEPTIONNEL POUR LES PAROISSES

Afin de faire face aux conséquences que l’épidémie du coronavirus et le temps de confinement ont eu sur la situation financière du diocèse et de ses paroisses, Mgr Raymond CENTENE et son Conseil ont souhaité organiser un appel au don exceptionnel pour les paroisses (30% de chaque don pour les dépenses courantes des paroisses et 70% pour les indemnités des prêtres et des salariés). Cette campagne débute aujourd’hui et se poursuivra les jours à venir.

Cette campagne débute aujourd’hui, jour de la Pentecôte et se poursuivra grâce à nous.

Notre mobilisation pour soutenir cette initiative est essentielle. Soyons-en remercié(e) par avance. Que Dieu nous comble à la mesure sans mesure de son immensité.

VIDEO : Une vidéo-message de Mgr CENTENE, cliquez sur le lien http://youtu.be/zk0WkcD19FE

*ENVELOPPES ET AFFICHES :
Des affiches spéciales campagne exceptionnelle et des enveloppes d’appel au don sont disponibles dans nos paroisses.

* OUTILS VISUELS :
-Lettre de Mgr Raymond CENTENE aux paroisses, cliquez sur le lien.
Affiche don exceptionnel, cliquez sur le lien.
Faire un don, cliquez sur le lien.
Pages spéciales-Chrétiens en Morbihan. Notre don est vital pour notre paroisse aujourd’hui, cliquez sur le lien.
Après 11 semaines de confinement, notre diocèse a besoin de nous, cliquez sur le lien.
Demander une intention de messe, cliquez sur le lien.

* LIEN POUR LE DON EN LIGNE
www.vannes.catholique.fr/faire-un-don/covid19/