Les équipes liturgiques au nombre de sept actuellement, préparent et animent les messes dominicales. Elles interviennent, par roulement, pour assurer la préparation des célébrations, environ deux semaines avant la date de la célébration. C’est l’occasion de se retrouver pour méditer la parole de Dieu.

Un calendrier est établi deux ou trois fois par an pour fixer les dates des interventions des équipes liturgiques et des organistes.

Le déroulement de la célébration étant effectué, le responsable d’équipe contacte l’animateur et l’organiste.
La chorale paroissiale se réunit pour animer les célébrations des fêtes de Pâques et Noël, le lundi soir de 20 h 15 à 22 h 00 et, si besoin, pour d’autres cérémonies au cours de l’année. C’est une manière d’assurer la mission de l’Eglise et le soutien de la prière de tous, lors des messes du dimanche, en s’investissant dans la chorale.

Pour consulter le calendrier des équipes liturgiques du 18 novembre 18 au 5 mai 19, cliquer sur le lien ci-dessous :

Calendrier des équipes liturgiques du 14 mai 2023 au 12 novembre 2023

Si vous souhaitez intégrer une de nos équipes ou créer une nouvelle, merci de contacter Annick LE MOING
Tél. 02.97.60.76.96 – yannick.le-moing@orange.fr